Cérémonie de lancement "France Alumni"

Jeudi 4 février, Jean-Hugues SIMON-MICHEL, ambassadeur de France au Guatemala a organisé une réception pour le lancement du réseau social "France Alumni" destiné aux diplômés étrangers de l’enseignement supérieur français.

Avec " France Alumni" ils pourront échanger entre eux, accéder à des offres de formations, de bourses, de stages ou d’ emplois et se tenir au courant des nouvelles culturelles et touristiques françaises. Ce nouveau réseau social est aussi une opportunité pour le développement international des entreprises et des universités françaises, qui pourront établir de nouveaux partenariats, économiques ou universitaires.
Attendue depuis de nombreuses années, cette plate-forme créée et animée par Campus France, l’organisme chargé de la promotion des universités et des écoles à l’étranger,s’articulera autour d’un site Internet principal et sera progressivement enrichi par les sites des ambassades de France à l’étranger.

A cette occasion, l’Ambassade de France a pu compter sur le témoignage de Anaisabela PRERA FLORES, ancienne ambassadrice du Guatemala à Paris, Pablo BLANCO, économiste et Yolani SOTO, directrice de Guatefuturo, ainsi que des invités du monde politique, économique, culturel, éducatif et social.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 05/12/2016

Haut de page