Coronavirus - Avis aux Français de passage - 26 mars 2020

Communiqué de l’Ambassade de France à destination des Français de passage bloqués au Guatemala.

JPEG - 200.8 ko

L’ambassade de France souhaite informer les Français de passage se trouvant bloqués au Guatemala que le principe de l’arrivée prochaine d’un avion de rapatriement a été acté par Paris. A ce jour, les modalités de ce vol (date, heure et tarif) sont encore méconnues et vous seront communiquées ultérieurement.

Dans ce cadre, l’Ambassade invite à nouveau l’ensemble des Français bloqués à prendre leurs dispositions pour regagner la capitale par leurs propres moyens.

En outre, l’Ambassade attire votre attention sur la nécessité de vous inscrire sur ce vol en remplissant le formulaire de contact diffusé à destination de toutes les personnes intéressées par un vol de retour vers la France. Seul ce formulaire fera foi pour la prise en compte de votre demande.

Veuillez noter qu’il faut renseigner un formulaire par personne majeure et que les informations concernant les mineurs vous accompagnant doivent être indiquées dans le champ commentaires. Enfin, dans l’hypothèse où vous souhaitez remplir plusieurs formulaires depuis un même poste, nous vous conseillons de vous connecter en mode privé sur votre navigateur avant de les remplir et de vider votre cache après avoir envoyé le premier.

Pour accéder au formulaire : urlz.fr/cdln

Dernière modification : 13/04/2020

Haut de page