Dîner de gala « Goût de France – Good France » à la Résidence de France - 21 mars 2018 [es]

PNG

Le 21 mars, la Résidence de France a organisé un dîner de gala dans le cadre du festival gastronomique « Goût de France – Good France ».

Le Guatemala, en tête du classement des participants pour la zone Amérique centrale, figure également pour la deuxième année de suite dans le peloton de tête en Amérique latine, grâce à la mobilisation d’une nouvelle génération dynamique, talentueuse et soucieuse de valoriser les atouts culinaires d’un pays de très ancienne civilisation (maya).

Le dîner de prestige à la résidence de France a été une réussite permettant de mettre en valeur la gastronomie française. Le chef français Benjamin Baretzki, patron du restaurant Metiz -Bistro Francés & Catering , a officié le 21 mars à la résidence pour la première fois, prenant la suite de Jean-François Desmoulins..

Les convives ont pu apprécier l’intervention du sommelier français Julien Crouzet. Arrivé au Guatemala en 2016, Julien Crouzet a su imposer son expérience et ses qualités sur la scène locale où il a introduit de nouveaux vins français tout en conseillant divers restaurants.

‹ précédent | suivant ›

Dernière modification : 03/04/2018

Haut de page