Edition 2013 du Festival Ícaro : l’Ambassadeur participe à la conférence de presse de présentation [es]

Le 6 novembre, l’Ambassadeur de France au Guatemala, Philippe Franc, a participé à la conférence de presse de présentation de l’édition 2013 du Festival Ícaro, qui s’est tenue dans le salon Sáenz de Tejada du Ministère des Relations extérieures.

Après les interventions de l’Ambassadrice Gloria Pensabene de Troche et de Claudia de Melville, qui représentaient respectivement Rita Claverie de Sciolli, Viceministre des Relations extérieures, et Leandro Yax, Viceministre de la Culture et des Sports, Elias Jimenez, Coordonnateur du festival et Directeur de Casa comal arte y cultura, a présenté cette 16ème édition du Festival Ícaro.

Philippe Franc s’est félicité du choix de la France comme pays invité d’honneur pour cette édition 2013 du Festival, et il a évoqué les liens qui unissent depuis l’origine la France et le septième art. Morgiane Laïb, Directrice culturelle de l’Alliance française de Guatemala, a présenté la programmation des films français qui seront projetés et a détaillé la participation des différents experts français aux activités de formation du Festival.

Pour en savoir plus : http://festivalicaro.com/
Page facebook du festival : https://www.facebook.com/festivalicaro

Pour en savoir plus sur la participation française

Dernière modification : 12/12/2016

Haut de page