Goût de France 2019 : les inscriptions sont ouvertes [es]

Pour la cinquième année consécutive le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères, organise le 21 mars 2019 l’événement gastronomique « Goût de France - Good France ».

Les restaurateurs souhaitant participer peuvent s’inscrire dès maintenant à cet événement, placé sous le signe d’une cuisine responsable.

Chaque année, le 21 mars, des restaurants de toutes sortes, à travers le monde entier, participent à l’événement en servant un repas d’inspiration française. Sur les 5 continents, et dans chaque restaurant, les chefs cuisinent un menu français en quatre actes autour des produits de saison et respectueux de l’environnement.

Tous les restaurants du Guatemala sont invités à s’inscrire à Goût de France / Good France. Il suffit, pour cela, de s’enregistrer sur le site de l’opération : www.france.fr avant le 15 février 2019.

JPEG

Le projet Goût de/ Good France bénéficiera d’un plan de communication d’envergure internationale permettant à l’ensemble des chefs participants de valoriser leur cuisine, leur savoir-faire, partout dans le monde avec le soutien actif des ambassades, d’Atout France et des partenaires médias.

Tous les restaurants participants et leurs chefs jouiront d’une grande visibilité auprès du public par le biais du site de l’ambassade et de leurs réseaux sociaux.

Le 21 mars 2019 : Participez au plus grand dîner « à la française », placé sous le signe d’une cuisine responsable.

Sur les 5 continents, et dans chaque restaurant, les chefs cuisinent pour la Planète un menu français en quatre actes autour des produits de saison et respectueux de l’environnement.

Dernière modification : 17/12/2018

Haut de page