La France appuie le programme de protection de l’enfance de la Municipalité de Guatemala [es]


Dans le cadre de son programme d’appui à la protection de l’enfance privée de famille, la France a accordé une subvention de 22.000 euros au Secrétariat des Œuvres Sociales de la Municipalité du Guatemala pour le programme « Con tus hijos cumple » en faveur des enfants et des familles défavorisés des quartiers sensibles de la capitale.

JPEG Mme Michèle Ramis, Ambassadrice de France

Ce programme permet à plus de 200 enfants entre 0 et 6 ans et à leur famille d’avoir accès à des services de santé, d’éducation et de nutrition. 150 familles de la zone 18, secteur très défavorisé de la capitale, sont bénéficiaires.

JPEG L’Ambassadrice avec Mme Patricia de Arzú, Coordonnatrice des programmes sociaux de la Municipalité de Guatemala et épouse du Maire Alvaro Arzú

Une présentation de ce programme récemment lancé a été organisée pour l’Ambassadrice de France Mme Michèle Ramis le 15 juillet 2010 à Nueva Jerusalén, quartier considéré comme difficile de la ville de Guatemala, en présence de Mme Patricia Arzú, épouse du Maire de la capitale et coordinatrice des ces programmes.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG L’Ambassadrice, Mme Arzú, les responsables du Secrétariat des oeuvres sociales de la Municipalité et le personnel du Centre d’attention "Con tus hijos cumple" de la Nueva Jerusalén.

JPEG

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page