Remise de l’Ordre du Quetzal au lycée français Jules Verne

JPEG

Lundi 11 Juillet, a eu lieu la décoration de l’Ordre du Quetzal du lycée français Jules Verne dans le cadre de son 50e anniversaire.

Lors d’une cérémonie officielle tenue dans les locaux du Collège Jules Verne, le ministre des Affaires étrangères Carlos Raul Morales, a félicité l’institution pour son évolution et les liens créés avec le Guatemala, devenus des bases précieuses par son éducation biculturelle.

Le lycée Jules Verne depuis 1990, est membre de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE). L’AEFE et l’association culturelle "Jules Verne" sont liés par un accord qui assure le fonctionnement dy lycée comme lycée français et lycée guatémaltèque, ayant comme objectifs d’assurer la qualité et le caractère exemplaire de l’enseignement français à l’étranger.

Le but de l’Ordre du Quetzal, est de reconnaître les dignitaires des autres nations, des organisations nationales ou étrangères dans le domaine artistique, civique, humanitaire, culturel, éducatif, scientifique ou politique.

JPEG
JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 14/07/2016

Haut de page