Rencontre de l’Ambassadeur avec le Ministre des Finances Pavel Centeno [es]


L’ambassadeur de France Philippe Bastelica a rendu une visite de courtoisie le vendredi 2 mars 2012 au Ministre des Finances Pavel Centeno.

JPEG Monsieur Pavel Centeno, Ministre des Finances Publiques, et Monsieur Philippe Bastelica, Ambassadeur de France au Guatemala

Au cours de l’entretien, ont été évoquées les perspectives d’investissements dans les infrastructures en partenariats publics privés, les accords d’échange d’information fiscales et les objectifs du gouvernement du Guatemala de maîtrise de l’endettement public et de transparence dans la gestion des finances publiques.

Ont assisté à cette réunion la Vice-ministre d’Administration Financière, María Castro, le Vice-ministre de Transparence Fiscale et d’Évaluation, Dorval Carías et la Directrice du Crédit Public, Rosa María Ortega. L’Ambassadeur était accompagné du Conseiller Économique et Commercial, Laurent Estrade.

JPEG De gauche à droite : Monsieur Dorval Carías, Vice-ministre de la Transparence Fiscale et d’Evaluation ; Monsieur Pavel Centeno, Ministre des Finances Publiques ; Monsieur Philippe Bastelica, Ambassadeur de France au Guatemala ; Madame María Castro, Vice-ministre de l’Administration Financière ; et Monsieur Laurent Estrade, Conseiller Economique et Commercial

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page