Visite au Guatemala de M. François Zimeray, Ambassadeur itinérant pour les Drois de l’homme [es]


L’Ambassadeur François Zimeray a effectué une visite au Guatemala les 15 et 16 novembre 2009 qui lui a permis de rencontrer les principaux interlocuteurs guatémaltèques dans le domaine des Droits de l’homme.
JPEG
Lors d’une cérémonie dans les locaux de l’Ambassade M. Zimeray et l’Ambassadrice de France, Mme Michèle Ramis ont dévoilé la plaque commémorative du 60 anniversaire de la Déclaration des Droits de l’homme, en présence de l’Ambassadeur Lars Pira,Vice-Ministre des Relations Extérieures, des représentants du Gouvernement guatémaltèque, de la communauté internationale et de la société civile.
JPEG
L’Ambassadeur Zimeray a aussi participé au "Séminare sur les violences contre les femmes" organisé par cette Ambassade en partenariat avec la Vice-Présidence et l’Unicef qui a été inauguré par le Vice-Président de la République M. Rafael Espada.
JPEG
L’Ambassadeur y a affirmé la priorité que constitue pour la France la lutte contre ces violences ainsi que contre toutes les discriminations à l’égard des femmes.

Dernière modification : 13/12/2016

Haut de page